ulala il y a bien longtemps que je ne me suis pas présentée sur un forum u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ulala il y a bien longtemps que je ne me suis pas présentée sur un forum u.u

Message par Invité le Dim 16 Mar - 11:14

Hee_Hyo

« Who are you ? »
  • Prénom: Elodie
  • Surnom: aucun

« Fan de WINNER ? »
  • Depuis quand connais tu WINNER ? : décembre 2013
  • Ton membre favoris ? Pourquoi ? : Nam Tae Hyun... mais je sais pas pourquoi...
  • Quel est ta chanson préféré ? : ...

«  La curiosité n'est pas un vilain défaut »
  • Loisirs : je n'ai plus de vie je suis en prépa --'
  • Passions : le Kpop et TOP
  • Films/Dramas préféré : euh tous les fims de T.O.P --'
  • Groupes & Chanteurs solo : BIG BANG, 2NE1, Block B, B.A.P, EXO(M)...
  • Musique du moment :RUNAWAY de GD.
  • J'aime et J'aime pas : j'aime le chocolat, T.O.P lol, rire, dessiner des mangas... j'aime pas les gens fermés d'esprit !!

«  Ton dernier mot ? »
  • Seras-tu active ? : je ne sais pas trop, je suis en classe préparatoire !! mais j'ai décider de consacrer plus de temps aux BB et aux Winner et donc à leur fanbase française !! donc j'espère que oui Smile
  • As-tu lu le règlement ? : plus de deux fois qu'une u.u
  • Vas-tu aider le forum? : j'aimerai oui !!
  • Comment as-tu découvert le forum ?: vous avez posté une demande de partenariat sur UFVIP et me voilà.
  • Tes premières impressions : j'aime bien le style de forum et son ergonomie :3 je pense m'y plaire !!
  • Des suggestions ?: pour le moment non mais si je m'y plait vraiment ici à un moment donné je vais vous proposer de nous rencontrer Smile
  • Un dernier mot ?: je ne suis qu'une novice et je ne connait pas encore tout des WINNER même si j'ai vu WHO IS NEXT ? et WINNERTV

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ulala il y a bien longtemps que je ne me suis pas présentée sur un forum u.u

Message par Minki le Dim 16 Mar - 14:34

Bienvenue!!

Tu est une grande fan de TOP à mon avis :3