ulala il y a bien longtemps que je ne me suis pas présentée sur un forum u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ulala il y a bien longtemps que je ne me suis pas présentée sur un forum u.u

Message par Invité le Dim 16 Mar - 11:14

Hee_Hyo

« Who are you ? »
  • Prénom: Elodie
  • Surnom: aucun

« Fan de WINNER ? »
  • Depuis quand connais tu WINNER ? : décembre 2013
  • Ton membre favoris ? Pourquoi ? : Nam Tae Hyun... mais je sais pas pourquoi...
  • Quel est ta chanson préféré ? : ...

«  La curiosité n'est pas un vilain défaut »
  • Loisirs : je n'ai plus de vie je suis en prépa --'
  • Passions : le Kpop et TOP
  • Films/Dramas préféré : euh tous les fims de T.O.P --'
  • Groupes & Chanteurs solo : BIG BANG, 2NE1, Block B, B.A.P, EXO(M)...
  • Musique du moment :RUNAWAY de GD.
  • J'aime et J'aime pas : j'aime le chocolat, T.O.P lol, rire, dessiner des mangas... j'aime pas les gens fermés d'esprit !!

«  Ton dernier mot ? »
  • Seras-tu active ? : je ne sais pas trop, je suis en classe préparatoire !! mais j'ai décider de consacrer plus de temps aux BB et aux Winner et donc à leur fanbase française !! donc j'espère que oui Smile
  • As-tu lu le règlement ? : plus de deux fois qu'une u.u
  • Vas-tu aider le forum? : j'aimerai oui !!
  • Comment as-tu découvert le forum ?: vous avez posté une demande de partenariat sur UFVIP et me voilà.
  • Tes premières impressions : j'aime bien le style de forum et son ergonomie :3 je pense m'y plaire !!
  • Des suggestions ?: pour le moment non mais si je m'y plait vraiment ici à un moment donné je vais vous proposer de nous rencontrer Smile
  • Un dernier mot ?: je ne suis qu'une novice et je ne connait pas encore tout des WINNER même si j'ai vu WHO IS NEXT ? et WINNERTV

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ulala il y a bien longtemps que je ne me suis pas présentée sur un forum u.u

Message par Minki le Dim 16 Mar - 14:34

Bienvenue!!

Tu est une grande fan de TOP à mon avis :3
Je crois que l'on va bien s'entendre, j'aime tous les groupes que tu as cité (excepté Exo...)
As-tu aimé le comeback de 2NE1?
Pense-tu aller au concert de BAP à Paris en Avril?

Bon, je vais t'avouer que le forum est désert, tu es une des première inscrite et avec les fanbases sur FB, c'est dure d'attirer du monde... Mais je ne perds pas espoir les garçons n'ont pas encore débuté ^^

Il manque juste une chose pour que je donne la jolie couleur orange ^^ il faut que tu as signer le règlement Very Happy

J'espère que tu m'aideras à faire vivre ce forum, à deux c'est déjà un bon début :p
Minki
Admin
Admin

Mino

Voir le profil de l'utilisateur http://testwinnerkpop.fr1.co

Re: ulala il y a bien longtemps que je ne me suis pas présentée sur un forum u.u

Message par Invité le Sam 22 Mar - 10:10

okiiii je vais tout de suite signer !!

ne t'inquiète pas le forum !! il y aura plus d'inscrit quand le groupe aura fait un vrai début c'est à dire quand ils auront sorti un album !!
mais je parle du groupe à toutes celles que je connais !!

ooooooooooooooooh que oui j'ai adoré le comeback des 2NE1 !! plus elles avancent et plus je les trouve exceptionnelles !! ma préférée est CL !! et son nouveau solo est juste démentiel !
*inutile de dire que dans tous les groupes mes préférés sont les rappeurs... sauf là lol*

Invité
Invité

Message par Minki le Sam 22 Mar - 15:30

Voilà maintenant tu es officiellement une Ace sur le forum!! Very Happy

J'ai aussi une préférence pour les rappeurs, l'exception est dans NU'EST où je préfère Ren (mais je commence à plus aimer les deux rappeurs du groupe :3)
Minki
Admin
Admin

Mino

Message par Invité le Dim 23 Mar - 13:07

merciiii :3

ma petite sœur et une amie à moi adore Nu'est mais je doit avouer que je n'ai pas accrocher !! mais plus on me parle d'eux et plus je vais finir par vraiment m'y intéresser je pense u.u

Invité
Invité

Message par Minki le Dim 23 Mar - 14:15

J'ai une question! tu es aussi inscrite sur le forum de BIGBANG? (avec le même pseudo)
Minki
Admin
Admin

Mino

Message par Invité le Dim 6 Avr - 9:26

ouiii :3 j'ai le même pseudo sur le forum des BB et aussi sur Nautiljon, et sur Soompi (où je ne vais jamais) je suis Ladyhyo

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut