Testforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le règlement du Forum

Aller en bas

Le règlement du Forum Empty Le règlement du Forum

Message par Minki Lun 13 Jan - 16:06

Le règlement du Forum Tumblr11


    Général
  • Lors de votre enregistrement, ne mettez pas de caractères tels que * ~ & / # etc. dans votre nom.- Votre présentation est obligatoire, sans cette dernière vous n'aurez pas accès au reste du forum.
  • Les doubles comptes sont interdits.
  • Pour le bon fonctionnement du forum, je vous prie de bien vouloir écrire dans un français correct. C'est-à-dire, éviter le langage SMS et par la même occasion, veuillez limiter les smileys.
  • Toutes insultes ou règlement de compte se termineront par la suppression de votre compte.- La politesse est grandement recommandée, un "bonjour" ou un "merci" sont agréables.
  • Pour les avatars, la taille maximum est de 200*300. Par conséquent, vous pouvez très bien mettre un avatar de 120*120 par exemple. Pour les signatures, il n'y a pas de règlementation, je vous demande juste de ne pas déformer le forum.

    Les posts

  • - Ne double-postez pas, le bouton "éditer" n'est pas là pour rien.
  • Lorsque vous postez un sujet, faites attention de le placer au bon endroit et qu'il n'existe pas déjà.
  • Ne laissez pas de messages seulement dans les parties "jeux" ou "flood", le forum a besoin de vivre davantage qu'à travers ces sections.
  • Pour tout ce qui concerne les nouveautés de WINNER, pensez à citer les sources (Je les rajouterai si je trouve votre information).
  • Pour les photos, essayez de les héberger sous servimg (ou autre) avant de poster les liens.

    Le Staff

  • Si la moindre question vous ennui, vous pouvez directement me la poser (Minki) ou bien passer par la section "Questions & suggestions" créée dans ce but. Je suis seule à gérer ce forum pour le moment, je ferai tout pour qu'il reste parfait

    Informations complémentaires

  • Je tiens à préciser que WINNERFrance est un forum français qui, j'espère, rassemblera un grand nombre de fans du monde entier. N'ayant pas trouvé de véritable forum en Français, sur Winner, j'ai décidé de faire ce site. J'aimerais que cela devienne peut-être un FanClub, mais au fond, l'espoir fait vivre. Enfin, je n'ai aucun lien avec ce groupe.Je pense avoir tout dit...


A lire et à approuver!
Minki
Minki
Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Lille
Mino

https://testwinnerkpop.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement du Forum Empty Re: Le règlement du Forum

Message par Invité Dim 2 Mar - 18:52

Lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le règlement du Forum Empty Re: Le règlement du Forum

Message par Invité Sam 22 Mar - 10:11

lu et approuvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le règlement du Forum Empty Re: Le règlement du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum